vidéo
Le chanteur Rim'k  ©Radio France - France Inter
Le chanteur Rim'k ©Radio France - France Inter
Le chanteur Rim'k ©Radio France - France Inter
Publicité
Résumé

Le rappeur était l'invité de Boomerang. On se souvient de ses premiers succès rencontrés avec le trio du groupe "113" et leur célèbre album "Les Princes de la ville" il y a 20 ans. Pour sa carte blanche, au micro d'Augustin Trapenard, Rim'K a préparé un freestyle inédit.

En savoir plus

On le surnomme "le tonton du rap français", il est l'ancien co-leader du groupe de Hip Hop 113 avec AP et Mokobé, et il ne cesse de se renouveler en même temps qu'évolue le rap et le hip hop. C'est ce qu'il prouve à nouveau depuis la sortie, au printemps dernier, de Midnight, son nouvel EP. Pour sa carte blanche, le chanteur a souhaiter nous faire partager un freestyle inédit : 

"J'ai mes raisons et mes torts. Je travaille toujours seul comme les anges de la mort. Prendre les gens, je fais aucun effort, je l'avoue, je suis dans le Nord. Ténèbres dans mes pupilles ainsi va la vie, je ne suis qu'une anomalie. Dieu merci, j'ai une vie bien remplie, j'abrite la famille sous mon parapluie. Je dors les yeux ouverts. Je remplis encore mon verre. Plus rien ne m'intéresse, j'ai fait de mon cœur une forteresse. Wolf. Je connais bien le goudron parisien, je ne suis pas humain, non je ne suis pas humain, j'ai la preuve que les fantômes existent. Et puis, 200 euros le plein de pierres abîmées dans le sable fin.

Publicité

Finalement, la vie c'est simple, la nuit je roule les phares éteints. Pour ma mère, je suis toujours pequeño. Pour mon fils, je suis toujours un super héros. Pour ma femme, je suis devenu fou. En réalité, je ne sais pas qui je suis. 

Pour ma mère, je suis toujours pequeño pour mon fils je suis toujours un super héros pour ma mère je suis devenu fou, fou, fou.

Je pars au charbon. Je mets tout dans une feuille bio. Je tombe sur la mondeo, je démarre le rodéo, je pars au charbon tout dans une feuille bio, je tombe sur la mondeo, je démarre le rodéo."

Aller plus loin

🎧 RÉÉCOUTER - Boomerang : Alerte Rim'k !

Références

L'équipe

Augustin Trapenard
Augustin Trapenard