
© Aucun(e)

Vidéo
Juste après le discours d’Emmanuel Macron sur l’épidémie de Coronavirus, Bruno Donnet a été pris d’une très violente poussée de fièvre, à cause… d’une publicité découverte sur Twitter...
3 min

Vidéo
Bruno Donnet a suivi le stupéfiant épisode de la sortie de prison de Patrick Balkany et en est arrivé à la conclusion suivante : les Balkany sont devenus aux chaînes info ce que les oranges sont à la télé réalité...
4 min

Vidéo
Bruno Donnet s'est intéressé à un exercice très délicat, auquel la télévision sert de plus en plus régulièrement de vitrine : la communication de crise. Notamment la conférence de presse qui sait produire une incroyable illusion d’optique et permettant toutes les audace.
4 min

Vidéo
Bruno Donnet s'est intéressé à la manière dont les télévisions présentaient Taha Bouhafs, un jeune homme qui a été placé en garde à vue pour avoir tweeté qu'Emmanuel Macron était aux bouffes du Nord.
3 min

Cette semaine, le gouvernement a décidé de condamner, dans les médias, les images de violences policières qui affluent sur les réseaux sociaux depuis plus d’un an. Et si c’est arrivé cette semaine, ce n’est pas tout à fait par hasard…
3 min

Vidéo
Plus précisément, un tweet signé par le ministre de la culture, Franck Riester, a fait bondir Bruno Donnet.
3 min

Face à une actualité totalement dominée par les grèves et la réforme des retraites, Bruno Donnet s'est interrogé sur qu’est-ce qu’était une priorité en matière politique et médiatique ? Car cette semaine nos politiques ont tranquillement décidé d’inverser la chronologie des priorités.
3 min

Vidéo
Cette semaine, sur fond de premier anniversaire des gilets jaunes, Bruno a observé un contraste saisissant entre le temps médiatique et le temps politique…
3 min
À propos du podcast

Le vendredi à 9h45 sur France Inter
Tous les vendredis, Bruno pointe un personnage qui a passé un moment difficile parce qu’il a été très malmené, à la télé, au cours de la semaine.
L'équipe
- Production