Aujourd'hui c'est Guillermo qui décerne le titre de héros du jour. Et même si Zinedine Zidane aurait très bien pu en être honoré c'est finalement Stéphane Rotenberg l'élu du jour. Le présentateur de Top Chef va prochainement ouvrir à Paris un restaurant qui proposera des plats cultes de l'émission.
Avant de démarrer sa chronique ce matin Guillermo a un petit préambule et en profite pour nous annoncer qu'il restera dans l'émission l'année prochaine...
Guillermo qui est de nature modeste et qui ne se vante jamais se voit aujourd'hui obligé de nous raconter une anecdote : depuis vendredi dernier, le spationaute Thomas Pesquet le suit sur Instagram.
En cette année 2022, Guillermo ne s'étonne plus de rien. Alors le débat de l'entre-deux-tours de ce soir l'ennuie déjà un peu, selon lui il serait plus efficace d'envoyer les deux candidats à Pékin Express...
Guillermo s'est bien creusé les méninges mais il n'a pas trouvé d'autres solutions que de parler des sondages qui sont de plus en plus nombreux en ces temps de campagne présidentielle et qui gâchent un peu le suspens…
Le joueur du PSG Keylor Navas va accueillir 30 réfugiés ukrainiens chez lui. Face à cette nouvelle, Guillermo se sent un peu coupable d'être dans l'inaction et se rassure en se disant qu'on ne peut pas être de toutes les causes…
Les résultats du célèbre "World Happiness Report", étude annuelle sponsorisée par les Nations Unies, viennent de tomber. Guillermo fait le point sur notre place dans le classement…