vidéo
France Inter
France Inter
Publicité
Résumé

Ce matin, Guillermo nous révèle certains secrets qu'il avait jusqu'ici gardé pour lui..

En savoir plus

Ca va les amigos, 

Vous me connaissez, je n’ai aucune pudeur dans cette émission ! Je vous dis tout, flegmon, bursite, panaris, la fameuse semaine où j’avais été incontinent là ! Je ne vous l’ai pas dit ou je vous l’ai pas dit ! Je vous l’ai dit ! Je ne vous cache rien ! 

Publicité

Et bien, j’ai lu qu’un quart des hommes gardaient leur caleçon plusieurs jours par semaine, moi pas ! Mais si je le faisais je vous le dirais, pourquoi ? Parce que je vous fais confiance, sauf un ! Je vous considère vraiment comme une famille sauf deux… Je vous inviterais à mon mariage sauf trois… je vous prêterais à tous de l’argent sauf quatre… 

Ah il était temps que cette blague arrête de s’étirer non ?

J’avais commencé à écrire des « sauf cinq » et des sauf six », mais je me suis dit : « Et l’effet de surprise alors, on en fait quoi ? 

Hein, à un moment t’as saisi la mécanique ! »

Donc ici, dans la Bande originale, j’ai tendance à entrer dans l’intime, mais malgré tout, en dépit de l’impudeur, il me reste un jardin secret…

 « Quoi, ta sextape ? Avec Sœur Emmanuelle ? Mais on l’a tous vue ! On l’a tous effacée, tellement t’es pas à la hauteur !»

Non, un truc plus secret que ça, quelque chose que je n’ai jamais osé avouer publiquement : Voilà, je me lance… J’ai une adresse email yahoo.fr, comme Thierry Beccaro…

Et vous allez me dire : « Ernesto, fils de la pandémie, t’as pas à avoir honte, dans les tranches d’âge où on écoute l’émission, souvent les gens ne voient pas vraiment ce que c’est un email »

Vous êtes minouches mais c’est inévitable, quand se croisera désormais, y’a une partie de vous qui me jugera, qui se dira, « Là il vient avec une adresse yahoo.fr, la prochaine fois, ce sera quoi ? Une fourrure ? Une carte Michelin ! De la Yougoslavie ? » 

Bon… si avec ça je ne gagne pas un prix au Festival de l’intro interminable, je ne comprends plus rien aux récompenses…

Qu’est-ce qu’elle était longue cette intro ! Et Tanguy Pastureau n’a même pas coécrit !

Mais je cherchais une chouette manière de vous parler d’un email que j’ai reçu de Netflix, ils envoient souvent des mails, Netflix, et la plupart du temps c’est pour dire : « Guy, nous venons d’ajouter un film qui devrait vous plaire… »

Chaque fois, je me dis : « Trop bien, peut-être ils ont ajouté « Les Visiteurs en Amérique », Mmon film de chevet ! 

Clavier il tâtonne, mais Jean Reno, il est au top, à un moment, il dit : « I am Thibaud the 6th, a wizzard sent us to the future ! », là, tu te dis : « Il est vraiment fait pour les States, ce mec ! » c’est pas Reda Khateb qui serait capable de sortir ça ! Pas avec une cote de maille !

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Références

L'équipe

Guillermo Guiz
Guillermo Guiz
Guillermo Guiz
Production
Guillermo Guiz
Guillermo Guiz