Publicité
Résumé

Visite chez Dior aux côtés de Francis Huster ; plongée dans "Regarde l'océan" le livre de Dominique A à travers les méandres d’un jeune homme troublé ; la sortie du premier tome de l'intégrale du grand Albert Uderzo ; la lettre ouverte de Paul Ariès aux mangeurs de viandes et au vegan.

En savoir plus

Le reportage

Francis Huster chez Dior pour une visite des ateliers de ce génie de la Mode à l'occasion de la sortie de son livre "Et Dior créa la femme" (Éditions du Cherche midi)

▶︎ Diffusion du 26/08/2018

Publicité

Un livre de poche

Dominique A pour son livre « Regarder l’océan » où elle dresse le portrait d’un jeune homme inquiet qui lui ressemble. Livre des premières fois et des découvertes fondatrices, il dit toutes les rencontres devant l’existence.

▶︎ Diffusion du 18/04/2015

Les souvenirs de la Librairie

Albert Uderzo pour le premier volume de l'intégrale de son oeuvre, "L'Intégrale 1941-1951" par Philippe Cauvin et Alain Duchêne (Editions Hors Collection)

▶︎ Diffusion du 02/02/2013

Entretien 

Paul Ariès qui dénonce le véganisme et déculpabilise les mangeurs de viande dans sa "Lettre ouverte aux mangeurs de viandes qui souhaitent le rester sans culpabiliser" (Éditions Larousse)

▶︎ Diffusion du 19/01/2019

Références

L'équipe

Emmanuel Khérad
Emmanuel Khérad
Emmanuel Khérad
Production
Jean-Philippe Veret
Collaboration