Visite chez Dior aux côtés de Francis Huster ; plongée dans "Regarde l'océan" le livre de Dominique A à travers les méandres d’un jeune homme troublé ; la sortie du premier tome de l'intégrale du grand Albert Uderzo ; la lettre ouverte de Paul Ariès aux mangeurs de viandes et au vegan.
Le reportage
Francis Huster chez Dior pour une visite des ateliers de ce génie de la Mode à l'occasion de la sortie de son livre "Et Dior créa la femme" (Éditions du Cherche midi)
Un livre de poche
Dominique A pour son livre « Regarder l’océan » où elle dresse le portrait d’un jeune homme inquiet qui lui ressemble. Livre des premières fois et des découvertes fondatrices, il dit toutes les rencontres devant l’existence.
Les souvenirs de la Librairie
Albert Uderzo pour le premier volume de l'intégrale de son oeuvre, "L'Intégrale 1941-1951" par Philippe Cauvin et Alain Duchêne (Editions Hors Collection)
Entretien
Paul Ariès qui dénonce le véganisme et déculpabilise les mangeurs de viande dans sa "Lettre ouverte aux mangeurs de viandes qui souhaitent le rester sans culpabiliser" (Éditions Larousse)