Beethoven s'installe à Vienne, composant sans relâche duos, trios, quintettes et septuors. Une plongée dans les salons viennois du début du XIXe siècle, où résonnent violon, violoncelle, clarinette, piano, flûte, mandoline, cor et harpe...
Générique : Jean-François Zygel
Trio pour violon, alto et violoncelle op.9 n°1
Trio Zimmermann
Variations sur « Ein Mädchen oder Weibchen » pour violoncelle et piano op.66
Miklós Perényi, violoncelle / András Schiff, piano
Fugue pour quintette à cordes op.137
Quatuor Ysaÿe et Shuli Waterman, alto
Trois Équales pour quatre trombones WoO 30
Ottetto Italiano
Sérénade pour flûte, violon et alto op.25
Emmanuel Pahud, flûte / Daishin Kashimoto, violon / Amihai Grosz, alto
Sonate pour cor et piano op.17
Anthony Halstead, cor / Robert Levin, pianoforte
Variations sur un chant suisse pour harpe WoO 64
Marisa Robles, harpe
Sonatine pour mandoline et piano WoO 44a
Denise Wambsganss, mandoline / Gerrit Zitterbart, pianoforte
Trio pour piano, violon et violoncelle op.1 n°1
Trio Sōra
Septuor pour clarinette, basson, cor, violon, alto, violoncelle et contrebasse op.20
Octuor de France
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