Il ne m'est arrivé que des choses horribles, je n'ai pas cessé de me blesser !
Et lundi, la journée n'a pas bien commencé. D'abord, comme j'avais oublié de régler mon radio-réveil à l'heure d'été, il a sonné avec 60 minutes de retard... Puis j'ai renversé le filtre de ma cafetière! Le filtre plein de café moulu mouillé! Horrible à nettoyer, le café moulu mouillé. Et comme si ça ne suffisait pas, je me suis rappé les cuticules des ongles avec ma pomme de douche !
Et mardi, la journée n'a pas bien commencé : je me suis coincé les orteils dans le seuil de porte en fer à l'entrée de ma cuisine – vous savez, la petite barre dorée qui permet de faire la jointure entre le carrelage de la pièce et le parquet du couloir... Eh bien la petite barre était légèrement dévissée - très légèrement - mais moi, avec les orteils coincés dessous, j'ai vraiment dégusté : atroce, sans mentir...
et des membres du service culture :
- Alexandra Ackoun @alexackoun
Elle a regardé en avant première la saison 2 de « Dix pour cent » qui débute le 19 avril sur France 2.
- Eva Bettan
Elle a vu "Félicité", d'Alain Gomis : portrait d'une mère courage à Kinshasa.

- Jacqueline Petroz
Et si le monde et ses dirigeants adoptaient l’animisme des Indiens d’Amazonie ? C'est le postulat du Petit traité d'écologie sauvage d'Alessandro Pignocchi, paru aux éditions Steinkis, que Jacqueline Petroz nous conseille. Un livre qui incite au respect de l'autre, et de la nature.
- Isabel Pasquier
Elle a vu l'exposition qui affiche l'évasion fiscale : « Les Paradis – Rapport annuel » au Centre Assas, dans le 6ème arrondissement de Paris.
► Réécoutez l'émission Regardez voir sur Les paradis fiscaux sous l'oeil de Paolo Woods
- Matthieu Culleron @mattculN1
Il nous conseille l'EP du groupe The Blaze : un duo Français qui enflamme la scène électro.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.