Publicité
Résumé

1 milliard 400 millions de chinois, mais une natalité en baisse... En réponse, le parti communiste autorise désormais les familles à avoir trois enfants.

En savoir plus

Les autres titres du journal de 13h :

  • L'homme recherché en Dordogne a été neutralisé 
  • La vaccination ouverte à tous les adultes depuis ce matin
  • Quand le numéro 2 des LR dit partager les convictions de Robert Ménard

Les invités du 13/14 - Ouverture de la vaccination pour tous : toutes vos questions

Troisième dose, vaccination des enfants, immunité collective en vue... nos invités répondent à vos questions.

Elisabeth Bouvet, infectiologue, présidente de la commission technique des vaccinations à la Haute autorité de Santé et Bernard Champanet, président des pharmaciens du Tarn et responsable du centre de vaccination du Parc des expositions d'Albi sont les invités du 13/14.

Publicité

Le feuilleton du 13/14 : Prix du Livre Inter 2021, un jour, un auteur

C’est la 47ème édition du prix du Livre Inter, présidé cette année par Dany Laferrière. 24 jurés vont venir de toute la France, et même de l'étranger, pour délibérer à la Maison de la Radio le 6 juin prochain. En attendant le verdict, Le 13/14 vous propose de faire connaissance avec les 10 livres en lice cette année, et avec leurs auteurs. Chaque jour jusqu'au vendredi 4 juin, à 13h50, Eva Bettan vous fait découvrir l'un des auteurs de cette sélection 2021. 

Saturne parle d'une famille, une puissante dynastie de médecins, du culte de la force et de la réussite en vigueur dans cette famille comme dans la société, qui laisse peu de place aux rêveurs et aux fragiles… C'est à ces derniers que va la sympathie de Sarah Chiche, et c'est au camp des rêveurs et des fragiles qu'appartient l'homme  qui se meurt, le père de la narratrice, avec lequel s'ouvre le livre de Sarah Chiche.

Références

L'équipe

Bruno Duvic
Bruno Duvic
Bruno Duvic
Production
Lucie Lemarchand
Collaboration
Bruno Duvic
Bruno Duvic