Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Ce matin, je vais vous parler d’ennui : celui de trois filles du Havre, les héroïnes de Dans les Rapides de Maylis de Kerangal, c’est Le Coup de cœur d’Hugo Combe, l’assistant de Rebecca Manzoni pour_Pop and Co_ dans la matinale de_France Inter_ : rendez-vous à 5h13.
Des héroïnes qui s’ennuient, aux cadres qui n’ont pas une seconde pour eux, c’est un pas que nous franchissons avecAntoine Giniaux dans Grand Angle à 6h10. Il est allé jusque dans les toilettes enquêter sur la frénésie des cadres sur leur smartphone.
En voilà un qui aimerait bien retrouver ces instants d’hyperactivité : diriger, décider… Markus Persson a vendu son entreprise à Microsoft. Depuis, le milliardaire s’ennuie, s’ennuie, s’ennuie à mourir. Récit dans**Le Cabinet de curiosités d'Eric Delvaux à 5h55.**
Enfin, Olivier Besancenot, membre de la direction du Nouveau Parti Anticapitaliste, est l’invité du 5/7 à 6h23 pour évoquer notamment son livre Le véritable coût du capital qui sort aujourd’hui aux éditions Autrement .
L'équipe
- Production
- Production
- Coordination
- Coordination