Il y a un temps pour tout, après les longues conférences toute la journée à la porte de Versailles, le soir certains élus veulent passer du bon temps dans la capitale.
Les maires des grandes villes sont particulièrement choyés, selon Le Parisien / Aujourd’hui en France. Certains élus sont invités dans les restaurants de la place de la Bastille par de grands groupes du BTP ou de l'Énergie comme ERDF... Et à en croire un témoin, ça frôle le conflit d'intérêt.

Il y a ceux qui préfèrent aller auxspectacles de chansonniers du théâtre des 2 Ânes. Et puis, toujours selon Le Parisien, il y a les maires qui préfèrent les clubs coquins. Certains se sont même fait pigeonner.
L'exemple de ce maire dont on taira le nom : il a laissé 3 000 euros en bouteilles de champagne. Le patron lui a même pris sa montre et son passeport, le temps de faire un virement à l'établissement coquin.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.