Il faut lire chaque semaine les confidences de quelques personnalités qui livrent au Parisien Magazine leurs goûts culturels inavouables.

Cette semaine, c'est le comédien Patrick Chesnais qui s'y colle. Et le pêché-mignon inavouable de Patrick Chesnais, c'est le jeu télé de Naguy Tout le monde veut prendre sa place ...
"J'aime avec passion les dix dernières minutes de ce jeu ! Même le jour de mon mariage l'été dernier, un quart d'heure avant la cérémonie, j'étais planté devant le jeu de Naguy ! "
" En revanche ce que je n'aime pas la télévision, dit encore Patrick Chesnais, ce sont les talk-shows, Ruquier ou Hanouna, les petits malins qui font leurs numéros de potaches, c'est le triomphe du commentaire sur le commentaire. Ce principe me désole."
Enfin il y a cette confidence de Patrick Chesnais sur l'Ile de Ré : "j'y vais depuis 1978, j'y ai acheté une maison. Or récemment je me suis rendu compte que je n'aimais pas l'Ile de Ré. J'y vais mais je n'aime pas ! Sa fraîcheur du soir, les gens et leurs rituels"
L'équipe
- Production
- Chronique