

Il est un des artistes qu'on a vu arriver de Belgique très vite et très fort : Frenetik sort son premier album et nous en fait voir de toutes les couleurs.
Il est l’un des rappeurs les plus prometteurs de ce début d’année : Frenetik débarque en trombe de Belgique, et met tout le monde d’accord. Le rap, pour lui, c’est un art : l’art d’user des mots pour dire des vérités, pour dire ses vérités. Originaire de la commune d’Evere à Bruxelles, à seulement 21 ans, Frenetik porte bien son blaze, imposant son flow rapide et scotchant.
Jeu de couleurs, son premier album (qui sera disponible le 22 janvier partout), est une manière pour Frenetik de continuer à se présenter : 14 titres où le jeune artiste montre l’étendue de son talent, entouré de la crème de la production (NegDee, Twinsmatic, Chuki Beats, Dolfa, ou encore Sofiane Pamart, et plein d’autres !).
Le live inédit de Frenetik : Jaune
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Mix des nouveautés internationales
YG ft. 4Hunnid & Day Sulan & D3szn – Hit Em Up
Bas – Smoke from fire (ft. The Hics)
Reason ft. Westside Boogie & Denzel Curry & Jack Harlow & Joey Badass – Extinct (extended)
Mix des nouveautés françaises
Booba – Azerty
Georgio – Noir Paradis
Alpha Wann ft. Nekfeu – aaa
Programmation musicale
Landy ft. Soolking - Ma werss
Frenetik – Blanche Neige
Frenetik – Chaos
Jul – Hold Up ft. Alonzo & Algerino
L'équipe
- Production
- Production
- Autre
- Autre
- Autre
- Autre