On avait déjà Michel Platini, Michel Sardou, Michel Fugain, Michel Berger... Malheureusement, aucun d'eux ne faisait du rap. C'était avant l'arrivée du vrai Michel.
Et si le futur du rap était un Michel ? Le jeune artiste débarque d'un futur par si lointain, et nous invite dans son univers un peu barré et son flow complétement contagieux.
Artiste attachant et intrigant, Michel combine le rap et la deep house, sous un autotune totalement assumé. OVNI musical ? Oui mais pas que. Si l'autodérision est son moyen d'expression favori, c'est sans doute que le vrai Michel s'exprime là, nourri des questionnements de sa génération, entre introspection et poésie.
Après deux EP, c'est à l'album que s'attaque Michel : pas si simple dans un monde changeant et immobile à la fois. Alors en attendant le grand saut, c'est avec un nouvel EP, Presque Nekete, que Michel arrive et compte bien nous faire danser tout l'été. Un presque album mais un vrai projet donc, qui donne envie de continuer à rider avec Michel : jusqu'à l'album, enfin ?
Mix nouveautés internationales
Tobe Nwigwe & Fat Nwigwe – Fye Fye
Dark Lo & Harry Fraud – Missing summers
Mach Hommy – The Stellar Ray Theory
Mix nouveautés françaises
YG Pablo – Ellipse Pt.1
Bolemvn & Dinos – DM
Chuki Beats ft. Frenetik & YG Pablo & Geeko – Couvre-feu
Programmation musicale
Brö - Jupe
Michel - Nekete
Michel - La Sauce
Todiefor feat. Meryl - Fuck les cops
L'équipe
- Production
- Production
- Autre
- Autre
- Autre
- Autre
- Autre