

Ce soir, Nouveau Rendez-Vous déculotté à l'occasion du Festival du Film de Fesses.
Hortense Belhôte (Comédienne et enseignante en histoire de l’art), Nicolas Medy, Romy Alizée (Photographe, militante féministe et travailleuse du sexe).
Il fait trop chaud pour travailler ? Envie de se mettre à poil en cette période de canicule ? Ça tombe bien, demain démarre à Paris la 6ème édition d’un festival qui vous promet de vous mettre au frais dans une salle obscure pour y voir des films de fesses ! Dénudés et au frais, un programme d’utilité publique ?
L’occasion rêvée de consacrer ce soir une émission au cinéma érotique, à un moment où les cinémas de quartiers ferment les uns après les autres et à l’heure où les chaines de télévision concurrencée par les plateformes numériques ne voient plus l’érotisme comme un produit d’appel.
Mais alors où peut-on voir le cinéma érotique ? Et quel cinéma érotique ? Entre cinéma expérimental, film du patrimoine et court-métrage le film de fesse est-il un cinéma politique ? Et comment le faire exister et le promouvoir sur le numérique via des réseaux sociaux de plus en plus puritains ?
FFF : Festival du Film de Fesses
Un débat éditorialisé par Benoit Lagane
Pour en discuter, nous recevons :
- Léa, programmatrice du Festival du Film de Fesses.
- Nicolas Medy, réalisateur et performeur.
- Romy Alizée, réalisatrice, photographe et performeuse porno-queer.
- Hortense Belhote, ex-comédienne et historienne de l’art.
Programmation musicale :
- KC AND THE SUNSHINE BAND - (shake shake shake) shake your booty
- BILLIE EILISH - Bad guy
- Abel CHERET - Western eros
L'équipe