Diane Kruger aux Choice Awards
Diane Kruger aux Choice Awards  ©Getty - 	Axelle/Bauer-Griffin
Diane Kruger aux Choice Awards ©Getty - Axelle/Bauer-Griffin
Diane Kruger aux Choice Awards ©Getty - Axelle/Bauer-Griffin
Publicité

Diane Kruger à l'affiche de "In the fade", le film attendu de Fatih Akin ; à ses côtés Hugo Marchand, dernier danseur étoile de l'Opéra de Paris. En live, Sammy Decoster, pour une évasion sur les chemins de traverse entre blues et rock !

  • L'actrice Diane Kruger est à l'affiche d'In the fade, dernier film du réalisateur allemand d'origine turque Fatih Akin, pour lequel elle a remporté le Prix d'interprétation féminine du dernier Festival de Cannes. Elle y interprète Katja, femme dont la vie s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe. Après le deuil et l’injustice vient alors le temps de la vengeance. 
  • Hugo Marchand est depuis le printemps 2017 le nouveau danseur étoile de la troupe de l'Opéra de Paris, après avoir été nommé par Aurélie à l'issue d'une représentation de La Sylphide à Tokyo. Il remporte en mai 2017 le prestigieux Prix Benois du meilleur danseur pour son rôle de Roméo dans Roméo et Juliette de Noureev. Il sera du 8 février au 9 mars à l'affiche d'Onéguine, ballet du chorégraphe John Cranko sur une musique de Tchaïkovsky au Palais Garnier
  • En live dans l'instant V de Valli, retour du chanteur le plus blues du rock français, Sammy Decoster qui présente son nouvel album Sortie 21, appel d'air vers les grands espaces, né d'un road-trip dans le désert, et disponible à partir du 30 mars 2018 (La Grange aux Belles / Modulor)

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le questionnaire Tac-o-tac de Valli avec Lola Lafon, auteur de Mercy, Mary, Patty (Actes Sud) ; et en lecture + chant à la Maison de la Poésie à Paris le 23 et 24 janvier accompagnée d'Olivier Lambert et de Julien Rieu de Pey !

La Chronique de Valli du 16.01.18

3 min

Programmation musicale : 

Publicité
  • FOREVER PAVOT - "Le Beefteak"
  • SAMMY DECOSTER - Live 1 : "L'homme sans voix"
  • SAMMY DECOSTER - Live 2  : "De glace"
  • EKLIPS - "We are trained"