Où va la télé ?
Où va la télé ?  ©Getty - 	Manuel Breva Colmeiro
Où va la télé ? ©Getty - Manuel Breva Colmeiro
Où va la télé ? ©Getty - Manuel Breva Colmeiro
Publicité

En 2018, le monde de la télévision va-t-il encore trembler ? Entre une nouvelle réforme attendue souhaitée par Macron sur l’avenir de l’audiovisuel public et une télé privée en crise, et au moment où tout le monde de l'audiovisuel n'a que le mot "Netflix" à la bouche, que peut-on encore attendre de la télé ?

Où va la télé publique ? Quel est l'avenir de la télé privée ? Vers une télé à deux vitesses ? L'avenir des médias privées ne passe-t-il pas par une télévision partisane ? Vers un Netflix européen ?

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Invités : 

Publicité
  • Pierre-Antoine Capton, producteur, fondateur de 3ème œil productions.
  • Fabienne Servan-Schreiber, productrice, créatrice de la société de production Ciné Tévé.
  • Bruno Patino, directeur éditorial d_’_ Arte France.
  • Isabelle Veyrat-Masson, historienne et sociologue des médias.

Programmation musicale : 

  • LORDS OF THE NEW CHURCH - "Russian roulette"
  • RHYE - "Taste"
  • HOLLYDAYS - "Léo"