Gerard Krawczyk
Gerard Krawczyk
Gerard Krawczyk ©AFP - JEAN-PIERRE MULLER
Gerard Krawczyk ©AFP - JEAN-PIERRE MULLER
Gerard Krawczyk ©AFP - JEAN-PIERRE MULLER
Publicité
Résumé

Le réalisateur de "Taxi" Gérard Krawczyk signe "Foudroyés" son premier roman post-attentats ; à ses côtés Sébastien Castro fait le boulevard dans "C'est encore mieux l'après-midi" au Théâtre des Nouveautés. En live, rediffusion d'un titre de Mélanie de Biasio et de deux titres des rockeurs britannique Wolf Alice !

En savoir plus

Gérard Krawczyk, le réalisateur de la série des Taxis mais aussi de Je hais les acteurs et de L'été en pente douce signe son premier roman, Foudroyés aux éditions du Cherche-midi. L'histoire d'un amour passionnel entre Jérôme, un scénariste à succès de série télé, et Audrey, ex star de la télé, bouleversé par les attentats quand Jérôme apprend qu'une des victimes est le compagnon d'Audrey. Le récit prend un tour étrange à la découverte de ses nombreux amants et de leurs disparitions inquiétantes : suicides, accidents... Elle-même serait-elle en danger ?

Sébastien Castro s'amuse au Théâtre des Nouveautés à Paris dans C'est encore mieux l'après-midi, pièce de Ray Cooney adapté par Jean Poiret et mise en scène par José Paul.  Dans ce classique du boulevard, un député de province envoie sa femme au théâtre pour passer l'après-midi avec sa maîtresse, secrétaire du Premier Ministre. Il demande à son assistant parlementaire (Sébastien Castro), être candide et gaffeur, paniqué à l'idée de mentir, de réserver une autre chambre dans le même hôtel. Mais rien ne vas se passer comme prévu... Une pièce efficace à l'humour bien ficelé et bourré d'invention.

Publicité

En live dans l'instant V de Valli, des rediffs !
- en ouverture, Mélanie de Biasio nous fait découvrir un titre entre jazz et electro de son nouvel album expérimental Lilies (Le Label / Pias).
- du rock alternatif indé avec les britanniques de Wolf Alice, pour leur deuxième album, Visions of a life (Dirty Hit/Caroline) qui cartonne outre-manche !

Programmation musicale : 

  • MELANIE DI BIASIO – Live : “Your freedom is the end of me”
  • NERD & RIHANNA - "Lemon"
  • WOLF ALICE - Live 1 : "Beautifully Unconventional"
  • WOLF ALICE - Live 2 : "Don’t Delete The Kisses"
  • EZECHIEL PAILHES - "Tout va bien"
Références

L'équipe

Laurent Goumarre
Production
Jérôme Boulet
Réalisation
Marion Guilbaud
Programmation musicale
Valli
Autre
Yannaï Plettener
Collaboration