France Inter
France Inter
Publicité

Comme de nombreux secteurs, celui de la publicité n'échappe pas à la crise. Quelles sont ses perspectives, sachant que les Français ont changé leurs habitudes de consommation lors du confinement ?

Avec
  • Mercedes Erra fondatrice de BETC et présidente exécutive de Havas Worldwide, engagée dans le Women's Forum for the Economy and Society, dont elle est l'un des membres fondateurs, ainsi que dans la Fondation ELLE.
  • Hamza Esmili Sociologue, enseignant à l'université Paris 8

Mercédès Erra est la co-fondatrice et présidente de l’agence BETC, une des plus grandes agences de publicité de France, et est engagée au sein de diverses associations, dont Force femmes.

Hamza Esmili est sociologue et enseigne à l'Université Paris 8.

Publicité

Mais aussi :

Reportage d'Omar Ouamane à Bergame, en Italie, un des principaux foyers de l'épidémie en Europe.

Heureux déconfinés : Sandrine Oudin est allée à la rencontre des promeneurs du bois de Boulogne, à Paris.

L'équipe