Comment endormir Bébé ? Avec une berceuse de Snoop Dogg
Comment endormir Bébé ? Avec une berceuse de Snoop Dogg ©Getty -  twomeows
Comment endormir Bébé ? Avec une berceuse de Snoop Dogg ©Getty - twomeows
Comment endormir Bébé ? Avec une berceuse de Snoop Dogg ©Getty - twomeows
Publicité

Ah les berceuses quand, le soir, il faut endormir bébé ! Douces mélodies que vous pouvez déléguer à l’ours musical ou choisir de manière plus ambitieuse.

Quatre-vingts secondes ce matin sur un disque plein de légères ritournelles qui, à coup, sûr conduiront l’enfant braillard vers le reposant Morphée.

Avantage de cette ritournelle : elle enchantera aussi les parents et leur rappellera leur jeunesse, avant l’arrivée de bébé. Car elle est tirée de ça.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Oui Snoop Dogg, le rappeur mauvais garçon, l’artiste aux pétards d’herbe gros comme le bras qui autrefois endormaient non pas les enfants mais les parents. Eux aussi dans leur jeunesse voguaient, mais sur un épais nuage bleu, vers le délicieux Morphée.

Quelques fameux rappeurs se sont essayés à la musique pour enfants. Cet album de Snoop Dogg est minimaliste, c’est le moins qu’on puisse dire, mais il peut assurer la transmission de belles valeurs entre les parents et les enfants.

Lullaby Renditions of Snoop Dogg__, disponible en streaming.