François Sureau en 2013 ©Getty - ULF ANDERSEN / Aurimages
François Sureau en 2013 ©Getty - ULF ANDERSEN / Aurimages
François Sureau en 2013 ©Getty - ULF ANDERSEN / Aurimages
Publicité
Résumé

France Inter se met au rythme de l’été et dès demain, vous allez pouvoir découvrir, amis auditeurs, de nouvelles thématiques, de nouvelles voix, de nouveaux rendez-vous et, tout simplement, un autre rapport au plaisir, au savoir et au temps.

En savoir plus

Parmi les pépites de l’été, ne manquez pas la série Brèves rencontres. Inter a demandé à de célèbres écrivains de raconter une rencontre, réelle ou imaginaire, qui les a particulièrement touchés. C’est Monica Sabolo sur Bonnie and Clyde, Eric Reinhardt et André Breton ou encore François Sureau sur la rencontre, bien réelle, entre un poète et une aventurière.

La voix de François Sureau est envoûtante, on y perçoit toujours une ombre, parfois celle d’un sourire. Et puis dans ce podcast, en plus du récit, au milieu des archives de Cendrars et d’Elisabeth Prévost, un éclair :

Publicité

Extrait

Passez sur les applications de Radio France et de France Inter, certaines des émissions de la grille d’été seront rapidement en ligne. Ou cédez au plaisir de les découvrir en direct, à la radio et au soleil.

36 min