Jack White en concert au studio 104 de la Maison de la radio dès 21h, une soirée présentée par Michka Assayas.
- Jack White Guitariste, chanteur
Pour des raisons de droit d'auteur, ce concert n'est proposé à la réécoute et au podcast que pendant quinze jours sur les espaces numériques de France Inter.
_
L'un des guitariste les plus admirés du 21è siècle, Jack White est à l'affiche pour un concert exceptionnel jeudi 29 mars dès 21h au studio 104 de la Maison de la radio .
Né John Anthony Gillis le 9 juillet 1975 à Détroit aux États-Unis, Jack White a longtemps écumé la scène musicale en compagnie des groupes White Stripes puis les Raconteurs et Dead Weather.
Il est venu présenter son troisième opus solo, paru le 23 mars, Boarding House Reach, un album aux sonorités multiples allant du rock'n'roll à l'électro en passant par du funk pur et dur, du hip hop, voire du gospel, du blues...
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Setlist
- Over and Over and Over
- Corporation
- Freedom at 21
- Blunderbuss
- Hypocritical kiss
- Ice Station Zebra
- Why walk a dog ?
- Sixteen Saltines
- Respect commander
- Love interruption
- High Ball Stepper
- Lazaretto
►►► Aller plus loin
- Concerts exclusifs en direct sur France Inter
- Autour de Jack White : renaissance du blues au 21ème siècle par Michka Assayas le 4 octobre 2016
►►► En partenariat avec A nous Paris