La fête est finie - Orelsan
La fête est finie - Orelsan
La fête est finie - Orelsan
Publicité
Résumé

Orelsan est accompagnée pour cette soirée de Skread, Gringe, Navo et Kyan Khojandi. Le concert est ce soir présenté par Rebecca Manzoni, il sera en public et en direct du studio 105 de la Maison de la Radio.

avec :

Orelsan (Rappeur, chanteur, compositeur, acteur, réalisateur et scénariste français).

En savoir plus

Avant ses deux concerts à  l’Accor hôtels Arena Paris et sa tournée sur les routes de France, Orelsan se produit sur la scène du studio 105 de la Maison de la Radio, pour une carte blanche live avec ses invités.

L’occasion pour les auditeurs de découvrir l’univers d’Orelsan avec, en exclusivité, quelques uns de ses nouveaux titres.

Publicité

Si elle a du bleu sur le corps, c’est qu’elle a joué dans la peinture […] Si le monsieur dort dehors, c’est qu’il aime le bruit des voitures […] Si les Hommes se tirent dessus, c’est qu’y’a des vaccins dans les balles…

Orelsan 

Un concert présenté par Rebecca Manzoni en direct et en public  du studio 105  

4 min

Pour assister au concert, réservez dès vendredi 8 décembre à 11h  : maisondelaradio.fr /// CONCERT COMPLET

Facebook officiel d'Orelsan

Ce sera le premier concert d’Orelsan depuis la sortie de son dernier album La fête est finie (3ème Bureau / Wagram Music) le 20 octobre dernier, et avant le début de sa tournée qui commencera au début du mois de février 2018, en passant par l’Accor Hotel Arena de Paris les 15 & 26 mars.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Références

L'équipe

Rebecca Manzoni
Rebecca Manzoni
Rebecca Manzoni
Production
Jérôme Chelius
Réalisation
Hugo Combe
Hugo Combe
Hugo Combe
Collaboration