

Micha Lescot et Anaïs Demoustier sont au générique du film de Noémie Lvovsky Demain et tous les autres jours en salles le mercredi 27 septembre
Micha Lescot (Comédien), Anaïs Demoustier (Comédienne).
Mathilde a 9 ans. Ses parents sont séparés. Elle vit seule avec sa mère, une personne fragile à la frontière de la folie. C'est l'histoire d'un amour unique entre une fille et sa mère que le film nous raconte.
Noémie Lvovsky nourrit depuis longtemps l'idée de faire un film sur l'enfance. Si, pour la réalisatrice, l'adolescence a été le temps des grandes amitiés, du groupe et des 400 coups, l'enfance a été au contraire solitaire, inquiète, inquiétante et dangereuse. "Florence (Seyvos, la co-scénariste) et moi avions envie de raconter ce monde de l’enfance, si proche pour nous du monde terrifiant et merveilleux des contes. Et puis, je crois que je porte en moi depuis toujours une histoire d’amour fou entre une fille et sa mère. Florence et moi avons tissé au scénario ces deux histoires : une histoire d’enfance et cette histoire d’amour."
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Les sorties de la semaine
- A ciambra, de Jonas Carpignano BO
- Des rêves sans étoiles, de Mehrdad Oskouei BO
- Faute d'amour, de Andreï Zviaguintsev (Film Inter)
- Laetitia, de Julie Talon BO
- Kiss and cry, de Chloé Mahieu et Lila Pinel BO
- L'un dans l'autre, de Bruno Chiche BO
Réédition :
- L_a solitude du coureur de fond_, de Tony Richardson BO

La programmation musicale
- Alela Diane, "Oh my mama"(BO du film Demain et tous les autres jours)
- Benjamin Clementine, "Jupiter"
Micha Lescot sera au Théâtre de la Ville-Espace Cardin dans "Bouvard et Pécuchet" de Gustave Flaubert mis en scène par Jérôme Deschamps à partir du 26 septembre.
Puis on le retrouvera au Théâtre du Rond Point pour Bella Figura, texte et mise en scène de Yasmina Reza du 7 novembre au 31 décembre
L'équipe
