France Inter
France Inter
Publicité
En savoir plus

A l'occasion de la sortie en salles du film d'animation Kung Fu Panda 3 , nous recevons la voix française de ce héros très sympathique, l'acteur Manu Payet . Avec lui, nous revenons en détails sur les techniques et les coulisses de ce métier pas comme les autres. Nous écouterons également Pierre Arditi et Charles Aznavour parler de leur expérience du doublage. Ainsi que, présent en plateau, Patrick Ruotte qui dirige le studio de St Ouen qui a mis en oeuvre le doublage français de la série des Kung Fu Panda.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Les films de la semaine

East punk memories de Lucile Chaufour (Voir la Bande Annonce )Good luck Algeria de Farid Bentoumi (BA )Marseille entre 2 tours de Jean-Louis Comolli et Michel Samson La passion d'Augustine de Lea Pool (BA )Shadow days de Zhao Dayong (BA )Soleil de plomb de Dalibor Matanic (BA )Sunset song de Terence Davies (BA )Un monstre à mille têtes de Rodrigo Pla (BA )Volta A terra (Retour à la terre) de Joao Pedro Placido (BA )Panique de Julien Duvivier (BA )

Publicité

Les liens

Suivez Laurent Delmas sur Twitter

Studio de Saint Ouen

Références

L'équipe

Laurent Delmas
Laurent Delmas
Laurent Delmas
Production
Christine Masson
Production
Anne Weinfeld
Réalisation
Pauline Chauvet
Collaboration