La chanteuse Juliette Armanet

La chanteuse Juliette Armanet aux NRJ Music Awards, novembre 2021
La chanteuse Juliette Armanet aux NRJ Music Awards, novembre 2021 ©AFP - Valery HACHE
La chanteuse Juliette Armanet aux NRJ Music Awards, novembre 2021 ©AFP - Valery HACHE
La chanteuse Juliette Armanet aux NRJ Music Awards, novembre 2021 ©AFP - Valery HACHE
Publicité

Aujourd'hui, Juliette Arnaud et Alex Vizorek reçoivent la chanteuse Juliette Armanet nommée aux Victoires de la musique dans les catégories Artiste féminine, Album et chanson originale pour "Le dernier jour du disco", catégorie soumise au vote du public. Sa tournée Brûler le feu démarre fin février.

Avec

Biographie

Juliette Armanet est une chanteuse française. Son premier album "Petite amie" sorti en 2018 a rencontré un grand succès. Certifié double disque de platine, l'album remporte une victoire «Album révélation de l'année » aux Victoires de la Musique 2018 et a donné lieu à une tournée de plus de 200 concerts.

La chanteuse est de retour avec un nouvel album "Brûler le feu", déjà disque d'or un mois et demi après sa sortie. Elle concourt aux Victoires de la Musique qui auront lieu à la Seine Musicale à Paris et en direct sur France 2 et France Inter vendredi 11 février à 21h10. Juliette Armanet est nommée dans les catégories Artiste féminine, Album et chanson originale pour "Le dernier jour du disco", catégorie soumise au vote du public. Elle commence sa tournée "Brûler le feu tour" le 28 février à Rouen, elle sera à l'Olympia les 10 et 11 mars et en tournée partout en France et à Bruxelles.

Publicité

Actualités

La chanteuse Joni Mitchell a décidé de faire comme Neil Young : enlever toute sa musique de la plateforme Spotify, parce que y sévit un animateur de podcast sulfureux sur le sujet de la vaccination entre autres. Or l’animateur en question a un contrat avec Spotify estimé à 100 millions de $. Alors que Neil Young …

L’heure est grave : il semblerait que le cinéma ait un problème avec les rides. Rassurez vous : avec les rides des femmes. En gros, les personnages féminins ne vieillissent pas, pouf pouf ils disparaissent des écrans.  C’est injuste évidement, et c’est également couillon, on passe à côté de si belles histoires à écrire et à voir …

Les scientifiques sont taquins parfois (et je ne fais évidemment pas référence à Didier Raoult) : des américains se sont penchés sur les raisons qui nous poussent à rester avec quelqu’un en amour. Sale nouvelle pour les âmes éthérées, ce n’est pas que par romantisme échevelé …

Au sommaire de cette émission

  • Le moment Meurice : Distribution de nourriture à Calais
  • La chronique de Waly Dia : Nazis, cabinet de conseil et EHPAD
  • La chronique d'Aline Afanoukoe : Brûler le feu de Juliette Armanet

La programmation musicale

  • Juliette Armanet - L'amour en solitaire 
  • Juliette Armanet - Le dernier jour du disco

Programmation musicale

L'équipe