Publicité
Résumé

Bonjour la France Inter ! Aujourd'hui, Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent le clown Fred Blin pour son spectacle « A-t-on toujours raison ? Which witch are you ? » au Théâtre du petit St Martin à Paris les samedis et dimanches jusqu’au 12 juin.

En savoir plus

Biographie

Fred Blin est comédien et clown. Membre fondateur des Chiche Capon, il présente son premier spectacle solo « A-t-on toujours raison ? Which witch are you ? » au Théâtre du petit St Martin à Paris les samedis et dimanches jusqu’au 12 juin. Il sera au festival d’Avignon les 11, 18 et 25 juillet à 18h30 au théâtre la Scala Provence.

Actualités

Les élections législatives de juin (ou ce qu’on appelle communément “le championnat de France de parachutage”)… tient toutes ses promesses : Blanquer espère découvrir la jolie contrée de Montargis et Manuel Valls cherche à être parachuté auprès des Français de l’étranger…

Publicité

Le Français est très exigeant, et en particulier à l’égard de l’orthographe, dont le moindre écart est immédiatement sanctionné comme une “faute de français”... ce qui produit moult traumatismes…

L’une des plus grandes salles de stand-up c’est… le TGV. Deux rames de train, c’est un demi Olympia… les chefs de bord et les conducteurs se saisissent donc du micro et revisitent leur annonces avec des petites blagues…

Au sommaire de cette émission

  • Le moment Meurice : Le système Solère
  • La chronique de Djamil Le Shlag : Les magasins bio
  • La chronique de Mélanie Bauer : Florent Ghys, Ritournelles & Mosaïques

La programmation musicale de l'émission

  • Bob Marley - Three Little Birds
  • Florent Ghys - Printemps Permanent
Références

Programmation musicale

L'équipe

Charline Vanhoenacker
Charline Vanhoenacker
Alex Vizorek
Alex Vizorek
Alex Vizorek
Production
Djubaka
Programmation musicale
Djamil Le Shlag
Chronique
Matthias Volant
Collaboration
Ramzi Assadi
Collaboration
Guillaume Meurice
Guillaume Meurice
Mélanie Bauer
Chronique
Nathalie Romero
Collaboration
Stéphanie Valois
Collaboration
François Audoin
Réalisation
Camille Berne
Collaboration