!
Christophe publie un nouvel album, Les Vestiges du chaos . Il le présente dans un concert exceptionnel à France Inter ce lundi 11 avril, avec Radio Elvis. Immuable et toujours étrange, l'interprète des "Mots Bleus" continue de fasciner.

Avant même la sortie du disque, la masse d’articles publiés est déjà aussi épaisse qu’un dictionnaire. Chaque fois, il y a le rituel d’une interview menée la nuit , du champagne avec des glaçons et le portrait de Christophe , le regard caché par des verres bleutés.
Une figure immuable qui fait événement . Parce que son silence a duré huit ans et que cela raconte une exigence : associer des mélodies évidentes et la plus grande étrangeté . Concevoir un album comme un truc sacré.
Christophe reste l’un des derniers représentants d’une variété fantasque et sans calcul . Même chose quand il se livre à l’exercice de la promo . Dans son édition du samedi 2 avril, Libération publiait une interview fascinante. Christophe y évoque la technique de Pavarotti, la qualité d’une sauce tomate ou la beauté des cuisses d’une présentatrice de France 3 .
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
►►► ALLER + LOIN | (re)découvrir le dossier interactif consacré au dernier album de Christophe par Matthieu Culleron et la rédaction de France Inter
Evénement(s) lié(s)
Concert de Radio Elvis et Christophe
Les liens
L'équipe

