Pour la sortie du film Sibyl de Justine Triet, l'actrice césarisée Adèle Exarchopoulos est l'invitée d'Antoine de Caunes et Charline Roux dans Popopop ce jeudi. En fin d'émission, ils accueillent le compositeur et chanteur J.E Sunde
Sibyl est une romancière reconvertie en psychanalyste. Rattrapée par le désir d’écrire, elle décide de quitter la plupart de ses patients. Alors qu’elle cherche l’inspiration, Margot, une jeune actrice en détresse, la supplie de la recevoir.
Sibyl, du nom du film de Justine Triet c'est Virginie Effira. Margot, c'est Adèle Exarchopoulos, invitée aujourd'hui d'Antoine de Caunes et Charline Roux. Pour la deuxième fois, après La Vie d'Adèle d'Abdelatif Kechiche, palme d'or en 2013, elle joue dans un film en sélection officielle au Festival de Cannes.
La pop-culture c'est le respect des anciens. Ça m'évoque le talent de nouveaux comme The Blaze.
Sibyl, réalisé par Justine Triet sera présenté au festival de Cannes le vendredi 24 mai prochain, et sortira en même temps dans toutes les salles hexagonales.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Dans la deuxième partie de l'émission, Antoine de Caunes et Charline Roux accueillent le songwriter et chanteur américain Jon Edward Sunde alias J.E. Sunde. Son nouvel album sera disponible sur le label Vietnam le 7 juin prochain.
La pop liste d'Adèle Exarchopoulos
- Son livre culte : Monstre de Gérard Depardieu
- Son film culte : Une Séparation réalisé par Asghar Farhadi
- Sa chanson culte : "Mosaïque solitaire" de Damso
- Sa série culte : Friends
La playlist de l'émission
- "Malade" - Roméo Elvis
- "Crazy ones" - H. Burns
- "Hickory point in the fall” - J.E Sunde
- "Easy kid" - J.E Sunde (live)
Programmation musicale
- 16h08
Malade (radio edit) ROMEO ELVISMalade (radio edit)Album Malade (radio edit) (2019) - 16h22
Crazy ones H BurnsCrazy onesRenaud Brustlein
Album Crazy ones (2019)Label BECAUSE MUSIC
L'équipe
- Production
- Autre
- Journaliste
- Autre
- Collaboration
- Collaboration
- Collaboration
- Autre