Photo extraite de la série "Équilibre instable". - Charlotte Abramow
Publicité
Tout nouveau, tout beau, le nouveau numéro de Fisheye vous attend en kiosque. Il est consacré aux "Corps en liberté" avec trois chapitres : corps sauvages, corps modèles et corps politique.
Les photographes ont toujours eu affaire au corps. Le leur, comme celui des personnes qui passent devant leur objectif. La représentation qu’en font les auteurs publiés dans ce dossier ne fait qu’élargir le champ des libertés. Liberté d’en disposer, liberté de le préserver, liberté d’en faire un territoire de pensée, liberté de ne pas répondre aux diktats de la société, ou liberté de l’afficher à la face du monde.
Au sommaire dans ce tout nouveau numéro aussi :
Publicité
- Un portrait de Thibault Lévêque, jeune photographe autodidacte, qui vous donne rendez-vous jusqu'au 21 avril à la Fisheye Gallery pour découvrir "Swim at Your Own Risk", son dernier voyage aux États-Unis.
- "Mondes tsiganes" une belle exposition jusqu'au 26 août 2018 au Musée national de l’histoire de l’immigration avec Mathieu Pernot qui revient sur la fascination des photographes pour les Tsiganes et la façon dont l’image fixe a nourri les stéréotypes.
►►►"Passion" de Thibault Lévêque est auto-édité, pour en savoir plus cliquez ici
L'émission est en partenariat avec Le magazine Fisheye
L'équipe
- Production
- Autre
- Autre