L'actrice Monica Bellucci portant des collants Dim. ©Getty - Frederic Meylan / Sygma
L'actrice Monica Bellucci portant des collants Dim. ©Getty - Frederic Meylan / Sygma
L'actrice Monica Bellucci portant des collants Dim. ©Getty - Frederic Meylan / Sygma
Publicité
Résumé

Collants chics, à petits prix, pas de pli, pas de poche aux genoux, sans couture...

En savoir plus

DIM colle à l’air du temps.

En 68, les femmes manifestent. Elles s’émancipent, elles revendiquent, elles veulent vivre une autre vie, une autre sexualité, plus de liberté. Les jupes raccourcissent dans les manifs. Dans les années 70, sous les mini-jupes il y a DIM.

Publicité

Dans la première publicité réalisée par William Klein en 1971, les femmes dansent, les jupes se soulèvent. Finies les pin-up des années 50, les femmes se sont libérées des portes-jartelles. Elles sont indépendantes, actives, elles ont quitté le foyer, elles travaillent, elles courent, elles font du vélo, du ski, de la luge, elles traversent même le désert en dromadaire et en collant. Evidemment.

Références

L'équipe

Zoé Varier
Zoé Varier
Zoé Varier
Production
Flora Bernard
Réalisation
Zoé Varier
Zoé Varier
Zoé Varier
Chronique