Antoine de Caunes

Antoine de Caunes
Antoine de Caunes ©AFP - JOEL SAGET
Antoine de Caunes ©AFP - JOEL SAGET
Antoine de Caunes ©AFP - JOEL SAGET
Publicité

Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent Antoine de Caunes. Il est parrain du Festival Solidays, du 23 au 25 juin prochain à l'Hippodrome de Longchamp.

Avec

Antoine de Caunes a présenté les émissions « Chorus », « Rapido », « Les enfants du rock », « Euro trash » avec Jean-Paul Gaultier sur Channel 4 et « Nulle part ailleurs » avec Philippe Gildas sur Canal +.

En 1995, il quitte la télévision pour se consacrer au cinéma. Il est nommé aux César pour son rôle dans « L’homme est une femme comme les autres », il a tourné sous la direction d’Alexandre Arcady, Michel Deville et Claude Chabrol… Il a réalisé plusieurs longs-métrages « Les morsures de l’aube », « Monsieur N » et « Coluche : l’histoire d’un mec »

Publicité

En 2010 il publie « Le dictionnaire amoureux du rock », chez Plon.

En 2013, il succède à Michel Denisot à la présentation du « Grand journal », et aujourd’hui, il présente le samedi soir « L’émission d’Antoine » sur Canal +.

Antoine de Caunes est Président d'honneur du Festival Solidays, du 23 au 25 juin prochain à l'Hippodrome de Longchamp, avec Lamomali de M, the Prodigy, Ibrahim Maalouf, La Femme, Kery James, Acid Arab, Vitalic, Mai Lan, Imany, House of pain...

Au programme de cette émission

  • Le « raz-de-marée » En Marche aux législatives : vers un parti unique ?
  • Selon le Figaro, la question de l’existence du Diable agite l’Eglise catholique et en France le nombre d’exorcismes serait en nette augmentation…
  • La nourriture en festival : Nourriture bio, bière artisanale… l’ère des frites-saucisses est-elle révolue ?

Retrouvez toute l'équipe de Si tu écoutes j'annule tout avec

  • Le billet d'Hippolyte Girardot
  • La chronique romanesque d'Isabelle Sorente : l'envers du décor
  • Le reportage de Guillaume Meurice : Tribute to Jean-Christophe Cambadelis

Programmation musicale

  • BRUCE SPRINGSTEEN "Because the night"
  • CAMILLE "Fontaine de lait"

L'équipe