

Le DJ et ancienne star britannique du hip-hop Tim Westwood a été accusé d'abus sexuels par plusieurs femmes, qui ont témoigné hier auprès de la BBC et du journal le Guardian.
DJ Tim Westwood a fait la pluie et le beau temps dans le milieu du rap durant 40 ans au Royaume Uni. Un fils d'archevêque devenu la voix du hip hop dans les années 90. Ancien présentateur star sur la BBC. Tim Westwood est aujourd'hui agé de 64 ans et il a encore sa propre télé sur le net.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Le DJ est aujourdh'ui au coeur d'un scandale qui fait la une de la presse britannique depuis hier suite aux révélations de la BBC et du Guardian. Sept femmes l'accusent d'abus sexuels. Trois d'entre elles décrivent des comportements prédateurs et inappropriés. Et quatre des agressions lors d'événements publics. Les faits auraient eu lieu entre 1992 et 2017, quand les victimes présumées étaient des adolescentes ou des jeunes adultes. Tim Westwood nie fermement les accusations. Un documentaire de la BBC sera diffusé la semaine prochaine.
Et aussi :
- L'opposition tunisienne s'allie contre le président Kais Saied
- Le président égyptien Al Sissi, héros d'une série télé
Programmation musicale
- 18h46
Ain't no sunshine (feat. Horace Andy) Inna De YardAin't no sunshine (feat. Horace Andy)Horace Andy, Bill Withers
Album Inna de yard (2019)Label CHAPTER TWO