Publicité
En savoir plus

« Labourage nivernais" de Rosa Bonheur. L’œuvre est choisie comme chaque vendredi par Maxime Paz, elle est à voir au Musée d'Orsay. Porter la musique classique dans les halls d'immeubles, c'est l'idée pour agir à Clermont Ferrand avec l'association Impulsion Classique. L'air dans la tête vient des Etats Unis avec James Taylor. Si vous voulez voir le monde en carte, Allo l'Europe ouvre ses horizons. Le jeu avec l'expression tire sa révérence pour le weekend. Shumona Sinha a emprunté à Baudelaire, dans Petites Poèmes en Prose, le titre de son livre "Assommons les pauvres" aux éditions de l'Olivier. Emmenez-nous dans le travail de la Compagnie ThéâtrEprouvette, à Corbigny, où Jean Bojko mène des actions culturelles et sociales dans le territoire nivernais.

Venez vous raconter dans

« Emmenez- moi »

C’est un endroit, une région, un lieu que vous aimez et que vous avez envie de nous faire découvrir sur France Inter. Contactez-nous …..

« Venus d’ailleurs »

Vous êtes nés ailleurs, dans un autre pays, et vous vivez en France. Quel est votre rapport à la France ? Comment y vivez-vous ? Comment naviguez-vous entre vos deux cultures ? Contactez-nous …..

Publicité

Un air dans la tête

Choisissez votre chanson et racontez en 3 lignes le moment qui lui est associé...

Contactez-nous…

Références

L'équipe

Brigitte Patient
Production
Maxime Paz
Chronique
Maïté Vasseur
Réalisation
Muriel Gilbert
Chronique
Léa Minod
Collaboration