La fourmi et le croque-monsieur
La fourmi et le croque-monsieur
La fourmi et le croque-monsieur ©Radio France - Louise Aubin
La fourmi et le croque-monsieur ©Radio France - Louise Aubin
La fourmi et le croque-monsieur ©Radio France - Louise Aubin
Publicité
Résumé

Yann Queffelec adore écrire et raconter des histoires, pour les grands et pour les petits. Grâce à OLI, vous ferez la connaissance d'un très gentil petit garçon qui avait hâte d'être à demain.

En savoir plus

Quelle histoire, les enfants, le soir où Léon mangea une fourmi. Il aurait avalé un cauchemar qu’il n’aurait pas crié plus fort. Mais ça n'est pas tout. Il faut écouter la suite.

L'auteur :

Yann Queffelec est un auteur prolixe, lauréat du Goncourt avec le remarquable Noces barbares, parmi la multitude de ses ouvrages, il a publié Le Dictionnaire amoureux de la Bretagne, dans lequel il raconte avec beaucoup de malice, à la manière d'un roman-feuilleton, sa Bretagne à lui

Publicité
31 min

Et, ce n'est pas tout, puisqu'il a aussi écrit un livre-hommage à celle qui était plus qu’une amie, mais une sœur, Florence Arthaud. Dans La Mer et au-delà, l'écrivain-marin brosse un portrait plein de panache de la navigatrice, disparue tragiquement en 2015.

Abonnez-vous !

Pour ne manquer aucune publication : un podcast à télécharger via RSS ou sur l'appli RF qui sera mis à jour tout au long de l'année avec de nouveaux contes.

Nouveauté : vous pouvez désormais écouter Oli sur vos assistants vocaux_,_ Alexa (Amazon echo), Google assistant (Google home) et Siri (Homepod). Suivez le guide !

L'équipe derrière “Oli” :

·          Producteur délégué : Léonard Billot

·          Réalisation : Perrine Malinge

·          Mixage : Benjamin Orgeret

·          Graphisme : Louise Aubin