

Bowie

Dans Very Good Trip l’ambiance est maussade, peut-être mais intense. Et il y a toujours une lumière au bout.
54 min

Dans Very Good Trip l’ambiance est maussade, peut-être mais intense. Et il y a toujours une lumière au bout.
55 min

Ce soir Very Good Trip vous emmène en concert pour vous faire sourire, danser, vous faire oublier que l’hiver est provisoirement de retour. Rien de ce qui est triste dans la vie n’est éternel. Et parfois, le plus futile, c’est le plus important.
55 min

Very Good Trip va pour une seconde et dernière fois dire au revoir à quelqu’un dont la voix nous a pas mal accompagnés depuis que cette émission existe.
55 min

Tout est dit dans le titre, et c'est dans Very Good Trip.
54 min

Spoon, le groupe de rock indé américain vient de sortir son dixième album, “Lucifer on the Sofa” et cadeau sur France Inter, ils sont en direct sur France Inter dans Very Good Trip.
55 min

Ce soir, un seul homme, une seule voix, ou presque. Un de ceux que j’ai le plus diffusés depuis les bientôt sept ans que je programme et présente Very Good Trip. J’aurais préféré avoir une autre raison de vous le faire entendre ce soir, mais voilà.
55 min

Very Good Trip commence fort avec une voix qui vous secoue comme un prunier, qui vous arrache au quotidien, qui vous donne envie de vous lever et de vous abandonner, il n’y a que dans le gospel qu’on en trouve.
55 min

Le printemps est là et pour nous ce soir, dans Very Good Trip, grâce à deux vétérans, ce sont les origines qui reverdissent.
54 min

Hommage dans Very Good Trip, au chanteur de Procol Harum, Gary Brooker, avec d’autres chansons de qualité que la célébrissime "A Whiter Shade of Pale". À découvrir et à ne pas rater.
55 min

Ce soir, dans Very Good Trip, comme toujours, ce sera très particulier. Nous allons faire une parenthèse française et lyrique. Vous vous demandez bien ce que ça va être. Eh bien, patience.
54 min

Ce soir, dans Very Good Trip, ce sont des voix féminines qui vont vous tenir compagnie, et vous entraîner, plutôt en douceur, vers des paysages intérieurs, souvenirs, rêveries, espoirs. Et ça peut être troublant, dans le bon sens évidemment.
55 min
À propos du podcast

du lundi au jeudi à 21h sur France Inter
Au gré de ses souvenirs et de son érudition, Michka Assayas nous fait visiter les contrées magiques du rock, le plus souvent méconnues du grand public… sans oublier les standards !
L'équipe
- Michka AssayasProduction
- Stéphane RonxinAutre
- Michka AssayasAutre