Un Boléro de Ravel en confinement avec les musiciens de l'Orchestre National de France
Par Stéphane CapronUne cinquantaine de musiciens de l'Orchestre National de France jouent à distance et en vidéo le Boléro de Ravel.
Maintenir du lien, pendant cette période particulière, c’est que font toutes les institutions culturelles...Alors, même confinés les musiciens de l’Orchestre National de France continuent de jouer ensemble ! Une cinquantaine d’entre eux ont enregistré à distance le Boléro de Ravel dans une vidéo concert en confinement
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Chacun chez soi, avec sa partition, mais tous ensemble pour offrir l’œuvre du répertoire la plus diffusée dans le monde, ce Boléro de Ravel de confinement. Chaque musicien s’est enregistré dans son salon, le tout a été mixé et assemblé par les techniciens de Radio France.
Il n'y a plus de concerts en direct pour le moment pour les formations musicales de Radio France, comme pour tous les musiciens de France, mais on prépare déjà la rentrée à Radio France, la saison 2020/2021 est en ligne.