Unis pour l’Ukraine, concert spécial de solidarité sur France Inter et France 2, mardi 8 mars de 21h à 23h30

Publicité

Unis pour l’Ukraine, concert spécial de solidarité sur France Inter et France 2, mardi 8 mars de 21h à 23h30

Par
Unis pour l'Ukraine
Unis pour l'Ukraine
© Radio France

Présenté par Nagui et Leïla Kaddour-Boudadi, en direct et en public à la Maison de la radio et de la musique

Mardi 8 mars prochain, France 2 et France Inter se mobilisent et proposent un concert exceptionnel présenté par Nagui et Leïla Kaddour-Boudadi de 21h à 23h30 en soutien au peuple ukrainien et à toutes les populations touchées par le conflit.

Ce concert aura lieu en direct et en public à la Maison de la radio et de la musique avec la contribution de très nombreux artistes.

Publicité

Au studio 104, vous pourrez retrouver Eddy de Preto, Clara Luciani, Florent Pagny, Pascal Obispo, Julien Clerc, Carla Bruni, Jane Birkin, Angélique Kidjo, Barbara Pravi, Sofiane Pamart, Zazie, Indochine...

Et à l’Auditorium, avec l'Orchestre National de France, Le Chœur et la Maîtrise de Radio France, Khatia Buniatishvili, Patricia Petibon, Benjamin Bernheim, David Enhco, Béatrice Uria-Monzon, Nolwen…

Parallèlement, le service public s'engage aux côtés de la Croix-Rouge française et diffuse sur ses antennes un appel aux dons financiers pour répondre concrètement à l’urgence humanitaire et faire face aux besoins des populations qui ne cessent de s'intensifier.  

Dons à la Croix Rouge française sur https://donner.croix-rouge.fr/urgence-ukraine/ ou par chèque à l’attention de : « Croix-Rouge française – Urgence Ukraine » à l’adresse suivante : Croix-Rouge française, CS 20011 - 59895 Lille cedex 

Unis pour l’Ukraine, une soirée spéciale de solidarité en partenariat avec la Croix Rouge Française 

Réservez vos places sur maisondelaradioetdelamusique.fr