Anna El-Khashem et Long Long sacrés au concours Neue Stimmen 2019

Publicité

Anna El-Khashem et Long Long sacrés au concours Neue Stimmen 2019

Par
Anna El-Khashem, premier prix féminin du concours Neue Stimmen 2019
Anna El-Khashem, premier prix féminin du concours Neue Stimmen 2019
- Capture d'écran de la finale / Neue Stimmen

L’édition 2019 du concours de chant Neue Stimmen, organisé tous les deux ans en Allemagne, s’est achevée le 27 octobre 2019. Elle a couronné la soprano russe Anna El-Khashem et le ténor chinois Long Long.

Les noms des lauréats de l’édition 2019 du concours Neue Stimmen ont été dévoilés à l’issue de la phase finale de la compétition, qui se tenait du 19 au 27 octobre à Gütersloh, en Allemagne. 

Les finalistes, six jeunes chanteurs et six jeunes chanteuses ont été départagés par le jury présidé par Dominique Meyer, futur directeur de la Scala de Milan. 

Publicité

Le premier prix a été décerné à la soprano russe Anna El-Khashem et au ténor chinois Long Long, qui repartent tous deux avec la somme de 15 000 euros. 

Le deuxième prix a été accordé à la soprano moldave Natalia Tanasii, avec un ex-aequo pour les hommes entre le baryton slovène Domen Križaj et le baryton Bongani Kubhka, sud africain. 

Un troisième prix a été accordé à la soprano slovaque Slávka Zámečníková. Le baryton ukrainien Vladislav Buyalskiy à quant a lui reçu le nouveaux prix « Brian Dickie Young Singers Award ». 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Classique info
6 min