Anna Netrebko positive au Covid-19 et hospitalisée

Publicité

Anna Netrebko positive au Covid-19 et hospitalisée

Par
Anna Netrebko
Anna Netrebko
© Maxppp - MATTEO BAZZI

La soprano russe a annoncé sur Twitter qu'elle est actuellement hospitalisée après des résultats positifs au Covid-19. Sa santé ne serait pas en danger.

Anna Netrebko est hospitalisée pour une pneumonie causée par le coronavirus. Elle déclare, malgré tout, aller bien et espère retrouver sa pleine forme prochainement grâce aux soins qui lui sont prodigués. La soprano explique ne pas regretter de s'être produite récemment, tout en sachant qu'elle risquait d'être contaminée, précisant qu'elle pense "fortement que nous avons besoin de culture."

Son mari, le ténor azerbaïdjanais Yusif Eyvazov, qui est monté sur scène avec elle il y a plus d'une semaine pour une représentation sur la scène du Bolshoï de Don Carlo, peut toujours se produire puisqu'il est asymptomatique. La semaine dernière, une représentation de l'opéra en quatre actes de Verdi avait été annulée puisqu'Ildar Abdrazakov, qui chantait dans cette production, avait été testé positif au coronavirus. Bonne nouvelle en revanche pour Tiago, le fils de la chanteuse, qui a été testé négatif au virus. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Malgré son hospitalisation, Anna Netrebko chante néanmoins ce soir... Pas en direct sur scène mais au cinéma, dans Tosca, de Puccini. La production de la Scala sera projetée à partir de 19h30 dans les cinémas UGC.