Anne-Sophie Mutter annonce avoir été testée positive au coronavirus

Publicité

Anne-Sophie Mutter annonce avoir été testée positive au coronavirus

Par
Sur sa page Facebook la violoniste Anne-Sophie Mutter annonce avoir été testée positive au Covid-19
Sur sa page Facebook la violoniste Anne-Sophie Mutter annonce avoir été testée positive au Covid-19
- Capture d'écran page Facebook Anne-Sophie Mutter

Dans une vidéo publiée sur son compte facebook, la violoniste allemande Anne-Sophie Mutter déclare avoir été diagnostiquée positive au Covid-19.

« Je suis très en quarantaine, en quarantaine à la maison ». La violoniste Anne-Sophie Mutter a annoncé dans une vidéo publiée sur Facebook le jeudi 26 mars, avoir été diagnostiquée positive au coronavirus. 

« J’espère guérir très vite », déclare la musicienne qui partage la peur ressentie juste après son diagnostique, avant de se faire plus optimiste. « J’ai 56 ans et je ne fume pas », déclare la musicienne qui en profite pour inviter ses fans à essayer d’arrêter de fumer. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

« Restez en bonne santé, et si vous êtes atteints comme moi du virus, restons forts, prenons des vitamines, et profitons de l’air en ouvrant la fenêtre », conclut la musicienne, qui déclare vouloir continuer à poster de la musique, « je me sens un peu paresseuses ces jours-ci, donc ça prendra quelques jours ». 

« J’espère vraiment pouvoir jouer bientôt pour vous ; il est très difficile pour un artiste de ne pas pouvoir communiquer avec son public. Mais de meilleurs jours viendront ! »