Cédric Pescia et Titien Collard (piano à quatre mains) interprètent Dolly op. 56 : I. Berceuse de Gabriel Fauré. Extrait du concert Générations France Musique, le Live, enregistré le 23 février 2019.
La berceuse est le premier morceau de la suite Dolly, une suite de morceaux pour piano à quatre mains faisant référence à l’univers familial de Gabriel Fauré, notamment Dolly, la fille de son épouse Emma Bardac. Cette berceuse a été composée à l’occasion du premier anniversaire de Dolly, elle est différente d’une autre célèbre berceuse de Fauré, celle pour violon et piano opus 16.
Le Trio Xenakis (Adélaide Ferrière, Emmanuel Jacquet et Rodolphe Thér) interprète Okho, pièce composée en 1989 par Iannis Xenakis. Extrait du concert donné le 8 mai 2022 à l'auditorium de la Maison de la Radio et de la Musique.
Le Trio Xenakis interprète le Rebond B puis le Rebond A composés par Iannis Xenakis en 1987-88. Extrait du concert donné le 8 mai 2022 à l'auditorium de la Maison de la Radio et de la Musique.