L’Achéron et l’ensemble Sultan Veled interprètent des oeuvres élisabéthaines et ottomanes – avec Amel Brahim-Djelloul
L’Achéron et l’ensemble Sultan Veled interprètent des oeuvres élisabéthaines et ottomanes – avec Amel Brahim-Djelloul
L’Achéron et l’ensemble Sultan Veled interprètent des oeuvres élisabéthaines et ottomanes – avec Amel Brahim-Djelloul ©Radio France
L’Achéron et l’ensemble Sultan Veled interprètent des oeuvres élisabéthaines et ottomanes – avec Amel Brahim-Djelloul ©Radio France
L’Achéron et l’ensemble Sultan Veled interprètent des oeuvres élisabéthaines et ottomanes – avec Amel Brahim-Djelloul ©Radio France
vidéo
L’Achéron et l’ensemble Sultan Veled interprètent des oeuvres élisabéthaines et ottomanes
L’Achéron et l’ensemble Sultan Veled interprètent des oeuvres élisabéthaines et ottomanes
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
58 min
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
Dans le cadre du festival baroque de Sablé-Sur-Sarthe, les programmateurs ont choisi de mettre en valeur l’orientalisme et les liens tissés au XVIIe siècle entre la musique occidentale et la musique ottomane.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
L’édition 2017 du festival de Sablé a choisi d’axer sa programmation sur la fascination de l’Occident pour la musique orientale et notamment la musique ottomane au milieu du XVIIe siècle.
France Musique
France Musique
Une oeuvre révolutionnaire dans l'histoire de la musique anglaise et l'une des plus belles oeuvres de Dowland interprété ici par l'Achéron et l'Ensemble Sultan Veled