

Portrait du compositeur Henry Purcell ©Getty - Print Collector / Hulton Archive
Fait rare, le compositeur met sur le devant de la scène deux voix d'alto ensemble et non accompagnée d'une autre voix.
Cette oeuvre de Benjamin suit le récit et la structure d'un poème surprenant de William Butler Yeats.
Cette fantaisie est l'une des quinze que le compositeur anglais du XVIIe a composées. Le genre est alors un peu archaïsant, rappelant la manière de l'époque élisabéthaine et l'oeuvre de musiciens comme Orlando Gibbons ou William Byrd.
Cette fantaisie est l'une des quinze que le compositeur anglais du XVIIe a composées. Le genre est alors un peu archaïsant, rappelant la manière de l'époque élisabéthaine et l'oeuvre de musiciens comme Orlando Gibbons ou William Byrd.
Cette fantaisie est l'une des quinze que le compositeur anglais du XVIIe a composées. Le genre est alors un peu archaïsant, rappelant la manière de l'époque élisabéthaine et l'oeuvre de musiciens comme Orlando Gibbons ou William Byrd.
Death of light est une œuvre musicale pour hautbois, harpe, violon, alto et violoncelle créée d’après une œuvre picturale composée quatre siècles plus tôt, le célèbre retable de Grünewald.
Cette fantaisie est l'une des quinze que le compositeur anglais du XVIIe a composées. Le genre est alors un peu archaïsant, rappelant la manière de l'époque élisabéthaine et l'oeuvre de musiciens comme Orlando Gibbons ou William Byrd.
"Ombrae est un dialogue avec moi-même, en miroir de la musique de Purcell, à la recherche de l’émotion musicale." Laurent Cuniot
Cette fantaisie est l'une des quinze que le compositeur anglais du XVIIe a composées. Le genre est alors un peu archaïsant, rappelant la manière de l'époque élisabéthaine et l'oeuvre de musiciens comme Orlando Gibbons ou William Byrd.