France Musique
France Musique

Didier Levallet : Out Of.

Publié le

Un morceau de jazz joué par l'ONJ entre 1997-2000.

Out Of est un titre de l'album Eurydice (2003), composé par le sixième directeur artistique de l'Orchestre National de Jazz entre 1997 et 2000, Didier Levallet. Pour cette pièce, le contrebassiste fait appel à Harry Beckett, Nicolas Folmer et Michel Feugère à la trompette et bugle, au corniste Lionel Surin, aux trombonistes Phil Abraham et Yves Robert, à Chris Biscoe, Richard Foy, Jean-Rémy Guédon, Eric Barret et Frédéric Couderc aux saxophones, clarinettes et flûtes, à la pianiste Sophia Domancich, aux violoncellistes Vincent Courtois et Alain Grange, aux batteurs François Laizeau et Ramon Lopez, ainsi qu’au célèbre guitariste Serge Lazarevitch.

Artistes

Des mêmes compositeur.rice.s
vidéo
Xenakis : Persephassa (Collectif Xenakis)
Xenakis : Persephassa (Collectif Xenakis)
Le Collectif Xenakis (Adélaide Ferrière, Emmanuel Curt, Jean-Baptiste Bonnard, Emmanuel Jacquet, Othman Louati et Rodolphe Thér) interprète Persephassa, de Iannis Xenakis.
27 min
vidéo
Xenakis : Okho (Trio Xenakis)
Xenakis : Okho (Trio Xenakis)
Le Trio Xenakis (Adélaide Ferrière, Emmanuel Jacquet et Rodolphe Thér) interprète Okho, pièce composée en 1989 par Iannis Xenakis. Extrait du concert donné le 8 mai 2022 à l'auditorium de la Maison de la Radio et de la Musique.
11 min
vidéo
Xenakis : Rebonds B / A (Trio Xenakis)
Xenakis : Rebonds B / A (Trio Xenakis)
Le Trio Xenakis interprète le Rebond B puis le Rebond A composés par Iannis Xenakis en 1987-88. Extrait du concert donné le 8 mai 2022 à l'auditorium de la Maison de la Radio et de la Musique.
11 min