Pernambouc Quartet du Brésil

Pernambouc Quartet du Brésil

Publié le

Le Pernambouc Quartet du Brésil avec Antonio Marinho (voix), Bruno Lira (guitare et viole à 12 cordes), Luca Dos Prazeres (percussions, danse et chant), César Michiles (flûtes et fifres). Concert enregistré mardi 6 juin 2017 dans le cadre de l'émission "Ocora Couleurs du Monde" au studio 105 de la Maison de la Radio.

Pernambouc quartet du Brésil avec Antonio Marinho, voix, Bruno Lira, guitariste et viola à 12 cordes, Luca Dos Prazeras, percussion, danse et chant, César Michiles, flûtes et fifres, concert enregistré en public mardi 6 juin à 20h au studio 105 de la Maison de la Radio. A réécouter sur France Musique, samedi 10 juin à 22h :

Des mêmes compositeur.rice.s
vidéo
Xenakis : Persephassa (Collectif Xenakis)
Xenakis : Persephassa (Collectif Xenakis)
Le Collectif Xenakis (Adélaide Ferrière, Emmanuel Curt, Jean-Baptiste Bonnard, Emmanuel Jacquet, Othman Louati et Rodolphe Thér) interprète Persephassa, de Iannis Xenakis.
27 min
vidéo
Xenakis : Okho (Trio Xenakis)
Xenakis : Okho (Trio Xenakis)
Le Trio Xenakis (Adélaide Ferrière, Emmanuel Jacquet et Rodolphe Thér) interprète Okho, pièce composée en 1989 par Iannis Xenakis. Extrait du concert donné le 8 mai 2022 à l'auditorium de la Maison de la Radio et de la Musique.
11 min
vidéo
Xenakis : Rebonds B / A (Trio Xenakis)
Xenakis : Rebonds B / A (Trio Xenakis)
Le Trio Xenakis interprète le Rebond B puis le Rebond A composés par Iannis Xenakis en 1987-88. Extrait du concert donné le 8 mai 2022 à l'auditorium de la Maison de la Radio et de la Musique.
11 min