En Moselle, une école de musique victime du vol de 22 instruments
Par Sofia AnastasioA Distroff, en Moselle, l’école de musique Mélodia a été victime d’un cambriolage lors de la première semaine de janvier 2018. 22 instruments ont été dérobés.
Sur sa page Facebook, l’école de musique Mélodia, située à Distroff en Moselle, déclare que son année 2018 commence mal. La semaine dernière, entre le mercredi 3 et le jeudi 4 janvier, l’établissement a été victime d’un cambriolage, « une ou plusieurs personnes se sont introduites au sein de nos locaux et ont volé de nombreux instruments de musique, 22 au total. »
Il s’agit, entre autres, de clarinettes, de saxophones et de flûtes. L’école sollicite ainsi l’aide des internautes : « N’hésitez pas à diffuser la liste des instruments volés auprès de vos connaissances musicales. Soyez également vigilants si vous constatez une offre trop alléchante concernant un instrument sur internet ».
Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.