37e édition du Festival de l'Epau du 21 mai au 28 mai

Publicité

37e édition du Festival de l'Epau du 21 mai au 28 mai

Du 21 au 28 mai 2019
Festival de l'Epau - Musique Classique Le Mans
Festival de l'Epau - Musique Classique Le Mans

Le Festival de musique classique de l'Epau est à retrouver au Mans du 21 mai au 28 mai.

Au programme de cette 37e édition, de la musique de chambre avec le violoncelliste Gautier Capuçon et le pianiste Jérôme Ducros, le Quatuor Hanson, le Trio Wanderer. Le répertoire symphonique ne sera pas en reste puisque le Festival accueillera l'Orchestre des Champs-Elysées dirigé par Louis Langrée, qui accompagnera la soprano Fatma Said dans un programme 100% Ravel. Le pianiste Bertrand Chamayou donnera quant à lui un récital de musique française.

Vous entendrez également de jeunes artistes comme la mezzo-soprano Adèle Charvet, qui chantera des lieder de Schumann, ou la violoniste Diana Tishchenko, lauréate du concours Long-Thibaud-Crespin 2018, qui interprètera des sonates d'Enesco et Prokofiev, ainsi que le Divertimento de Stravinsky.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Pour retrouver l'intégralité de la programmation, c'est ici

Pour sa 37e édition, le Festival de l’Epau revient à l'Abbaye royale. Comme chaque année, les concerts de musique vocale et sacrée auront lieu à l'Abbatiale, tandis que les concerts de musique de chambre et profane se dérouleront dans le Dortoir aux moines.

Allegretto
1h 59