Publicité

Assistez au concert des Révélations des Victoires de la musique classique 2019 !

Le vendredi 11 janvier 2019 à 20h30
Seine Musicale
Seine Musicale

France Musique vous invite à découvrir les talents de demain lors du concert des Révélations des Victoires de la Musique Classique. Rendez-vous vendredi 11 janvier à 20h30 à la Seine Musicale (Île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt) !

Les Victoires de la Musique classique récompensent chaque année des "Révélations". Sabine Devieilhe, Julie Fuchs, Philippe Jaroussky, Bertrand Chamayou, Edgar Moreau, Stanislas de Barbeyrac, Stéphanie d'Oustrac… ont tous figuré au palmarès des Révélations des Victoires de la Musique Classique, il y a 3, 4, 5 ou 10 ans. 

Lors du Concert des Révélations, vous pourrez entendre les 6 artistes nommés pour les Victoires 2019 dans les catégories Révélation Lyrique et Révélation Instrumentale. Réservez vos places dès maintenant :
Cliquer sur "Catégorie Unique" puis suivre la procédure normale comme pour l'achat d'un billet.

Publicité

Les lauréats de cette nouvelle édition, qui seront connus lors de la Cérémonie des Victoires de la Musique Classique mercredi 13 février sur France 3, suivront très certainement le chemin de leurs aînés!

Le Concert des Révélations des Victoires de la Musique classique sera diffusé sur France Musique les mercredi 23 et jeudi 24 janvier dans Carrefour de Lodéon

À réécouter : Carrefour de Lodéon Acte 2

       Accès Seine Musicale :

  • Métro Ligne 9 : Station Pont de Sèvres (terminus). Suivez ensuite la  signalisation. Traversez le Forum Haut, puis empruntez la Passerelle Constant-Lemaître qui vous emmène au pied du Pont Renault, ce pont vous mène tout droit au Parvis de La Seine Musicale
  • T 2 Station Brimborion.  Suivez ensuite la signalisation, puis empruntez la passerelle piétonne :  le Parvis de La Seine Musicale se trouvera devant vous.
  • BUS Station Pont de Sèvres. Lignes 160, 169, 171, 179, 279, 291, 389, 426, 467