Hans Zimmer chargé à la dernière minute de composer la BO du prochain James Bond
Par Sofia AnastasioLe magazine américain Variety annonce que c’est finalement Hans Zimmer qui composera la musique de Mourir peut attendre, le prochain James Bond, dont la sortie est prévue début avril 2020.
Trois mois avant sa sortie au cinéma, les producteurs du prochain James Bond, Mourir peut attendre, ont confirmé le recrutement d’un nouveau compositeur pour signer sa bande originale. Hans Zimmer a été appelé pour remplacer Dan Romer, écarté du projet pour « divergences artistiques » par la boite de production de la famille Broccoli, qui détient la franchise , nous informe le magazine Variety.
Alors que son agenda 2020 compte déjà les musiques de Wonder Woman 1984, Top Gun 2 : Maverick et Dune de Denis Villeneuve, Hans Zimmer a jusqu’à mi-février pour composer la partition du 25e volet des aventures de l’agent 007 interprété cette fois encore par Daniel Craig. La sortie du film, réalisé par Cary Fukunaga, est prévue en France pour le 8 avril 2020.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.