Jazz Bonus : John Ellis, Adam Levy, Glenn Patscha - Say It Queit
Pour ses débuts en leader chez Sunnyside, le saxophoniste John Ellis assume ses deux piliers : la sensualité de New Orleans et l’intensité de New York. Cerise sur le gâteau, une version irrésistible d’un hit d’Abdullah Ibrahim.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Des décennies d'amitié et des chemins qui se croisent dans une carrière musicale ne garantissent pas nécessairement des opportunités de collaboration intime et suivie. Les musiciens professionnels savent que l'équilibre entre gagner sa vie et poursuivre ses rêves penche généralement en faveur de ce qui permet de garder un toit au-dessus de sa tête. Mais de temps en temps, l'occasion de monter un projet ensemble qui soit musicalement et émotionnellement gratifiant se présente. De telles opportunités doivent être saisies. L'enregistrement de “ Say It Quiet”, réalisé par John Ellis, Adam Levy et Glenn Patscha, amis de longue date, est le résultat d'une telle opportunité.
John Ellis (saxophone ténor)
Adam Levy (guitare)
Glenn Patscha (piano, orgue, claviers)
Chris Morrissey (basse)
Dan Reiser (batterie)